Questions fréquentes
Contenu réductible
LA LIVRAISON
Les frais de livraison standard sont gratuits pour toute commande supérieur à 60€.
Joo Beauty propose deux types de livraison :
• La livraison standard
La livraison standard est opérée par La Poste / So Colissimo.
Les commandes sont livrées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant leur expédition. Votre commande sera expédiée après l'acceptation de votre paiement et la vérification de certaines données.
• La livraison express
La livraison express est opérée par Chronopost.
Les commandes sont livrées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant leur expédition. Votre commande sera expédiée après l'acceptation de votre paiement et la vérification de certaines données.
Les frais de livraison express sont de 11,90 € quel que soit le montant de votre commande.
Il est possible de se faire livrer à l’adresse de son choix.
LE PAIEMENT
Les paiements sur www.joobeauty.fr sont totalement sécurisés. Grâce au cryptage en mode SSL.
Dès la validation du paiement, une autorisation est délivrée par la banque de l’acheteur. Cependant, le compte bancaire n’est débité qu’à l’expédition du colis.
Les modes de paiement acceptés sont: Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express et Paypal. Nous n'acceptons pas les paiements par chèque
LES RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Nous acceptons le retour de tout produit si celui-ci nous est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de commande par l'acheteur.
Pour retourner un produit, rendez-vous dans la section « Vos commandes» choisissez la commande dans laquelle figure le produit que vous souhaitez renvoyer. Cochez ensuite l’article que vous souhaitez renvoyer et indiquez la raison de son retour.
Téléchargez votre bon de retour
et renvoyez le produit dans son emballage d’origine accompagné du bon de retour à l’adresse figurant sur le bon de retour.
Joo Beauty s’engage à vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés.